Minier – Exploration – Forestier – Industriel – Commercial

Corporation Métaux Précieux du Québec annonce le report de son assemblée générale annuelle

 

 

 

Corporation Métaux Précieux du Québec annonce le report de son assemblée générale annuelle

Télécharger la version PDF   |   Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 16 juillet 2020 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : CJC, FSE : YXEP, OTC-BB : CJCFF) (« QPM » ou la « Société ») annonce qu’en raison des préoccupations liées à la propagation de la COVID-19 et afin d’atténuer les risques potentiels pour la santé et la sécurité de ses actionnaires et de la communauté, la Société a choisi de reporter son assemblée générale annuelle des actionnaires (l’« Assemblée »). À mesure que la situation de la COVID-19 évoluera, la Société pourra fixer une date pour l’Assemblée et déposera un avis de convocation ainsi que la date de clôture des registres sur SEDAR (www.sedar.com). Compte tenu des avis émis par les autorités gouvernementales et médicales sur les accès publics, la Société se prévaut également de la dispense générale temporaire émise par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières pour reporter le dépôt de la divulgation de la rémunération de la haute direction, jusqu’à ce que la circulaire d’information de la direction de la Société (la « Circulaire ») soit déposée et remise aux actionnaires dans le cadre de l’Assemblée.

L’Assemblée se tiendra au moyen d’un service vidéo en direct. De plus amples détails concernant l’Assemblée seront inclus dans la Circulaire. La Société continue de suivre de près les développements liés à la COVID-19 et pourra modifier le format de l’Assemblée en fonction des conditions changeantes et des conseils en vigueur concernant les restrictions sur le nombre de personnes pouvant se rassembler en toute sécurité.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une société d’exploration aurifère avec de vastes terrains sur le territoire très prometteur d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Newmont Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est de découvrir la prochaine mine d’or sur ce territoire.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Jean-François Meilleur
Président
Téléphone : 514 951-2730
Courriel : jfmeilleur@qpmcorp.ca

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746
Courriel : nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

 

Télécharger la présentation corporative

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *