Minier – Exploration – Forestier – Industriel – Commercial 

CORONAVIRUS: 3 SOLUTIONS PRÉVENTIVES – KANGEN MONTRÉAL

CORONAVIRUS: 3 SOLUTIONS PRÉVENTIVES – KANGEN MONTRÉAL

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES LES UNS DES AUTRES 
DANS UNE PANDÉMIE COMME CELLE QUE NOUS VIVONS
 
IL FAUT SE PROTÉGER ET PROTÉGER LES AUTRES
VOICI 3 MESURES PRÉVENTIVES TELLES QUE DEMANDÉES PAR LES ORGANISMES DE SANTÉ COMME L’OMS ET SANTÉ CANADA :
1. SE LAVER LES MAINS RÉGULIÈREMENT AVEC DU SAVON 
 
2. UTILISER UN DÉSINFECTANT POUR LES MAINS
 
3. DÉSINFECTER LES SURFACES LES PLUS UTILISÉES COMME LA CUISINE, SALLE DE BAIN, VOITURE, POIGNÉES DE PORTES, CELLULAIRE, ETC …
 
. Une des solutions les plus efficaces pour se laver les mains est l’eau acide anti-bactérienne au PH 2.5 telle que produite par les appareils Kangen.
. Pour désinfecter les mains ou une surface, l’OMS recommande d’utiliser un désinfectant inodore comme de l’eau oxygénée (la plupart des produits désinfectants ne sont plus disponibles dans les magasins car il y a pénurie, trop de demande). La meilleure eau oxygénée et hydrogénée qu’on peut utiliser pour désinfecter est l’eau Kangen.
UN APPAREIL KANGEN PROCURE DONC TROIS UTILITÉS VITALES
DANS DE TELLES CIRCONSTANCES :
1. L’EAU IONISÉE KANGEN REMONTE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE QUI PROTÈGE CONTRE LES VIRUS ET BACTÉRIES
 
2. L’EAU ACIDE ANTI-BACTÉRIENNE PRODUITE PAR L’APPAREIL CONSTITUE LE MEILLEUR DÉSINFECTANT CONTRE LES VIRUS ET BACTÉRIES. C’EST POUR CETTE RAISON QUE LES IONISEURS D’EAU ONT ÉTÉ INVENTÉS PAR DES MÉDECINS JAPONAIS ET SONT UTILISÉS DANS LES HÔPITAUX AU JAPON DEPUIS 1974 (pour désinfecter les instruments et les surfaces)
 
3. PLUS VOTRE CORPS EST BIEN HYDRATÉ ET ALCALIN, PLUS IL SERA CAPABLE DE SE DÉFENDRE ET SE PROTÉGER. L’EAU HYDROGÉNÉE KANGEN AUGMENTE L’APPORT D’OXYGÈNE ET D’HYDROGÈNE DANS LES CELLULES CE QUI AUGMENTE LEUR CHANCE DE SURVIE
 
NOUS VOUS RECOMMENDONS FORTEMENT D’UTILISER L’EAU KANGEN
POUR PLUS D’INFOS, CONTACTEZ NOUS: 1 877-828-4604 eaukangen@outlook.com demander Pierre
Un rabais sera disponible pour aider la cause
Un financement facile est aussi disponible avec Medicard Canada
Nous entrons dans une période où éviter des virus et avoir une désinfection appropriée sont au premier plan de notre conscience collective (en particulier en ce moment).
Il ne faut pas s’affoler avec le coronavirus comme les médias le font mais comme Santé Canada le recommande, il faut prendre les mesures préventives en se désinfectant les mains et notre environnement régulièrement et le mieux possible.

Vous pouvez vous approvisionner en produits antibactériens et en désinfectants pour les mains, mais étant donné que le triclosan qui en fait partie entraine de nombreux problèmes de santé, il serait formidable d’avoir une alternative plus sûre et plus efficace pour lutter contre les germes.

Tout le monde est conscient des avantages de boire de l’eau Kangen®, mais savez-vous que nos machines peuvent également créer un désinfectant totalement naturel et efficace ? Cette eau puissante et polyvalente peut être utilisée de multiples façons pour désinfecter et stériliser en toute sécurité.

Non seulement vous économiserez de l’argent, mais vous vous assurerez également de vous protéger, vous et votre famille, de la manière la plus sûre et la plus naturelle possible.

Rince-bouche efficace:

Se gargariser avec un pH de 2,5 pour désinfecter complètement votre bouche. Les personnes atteintes de maladies des gencives, comme la gingivite et la parodontite, peuvent aider à traiter ces infections en se gargarisant une fois par jour avec de l’eau acide forte. Également excellent dans la prévention des maladies des gencives et de la carie dentaire. Excellent pour désinfecter les brosses à dents.

Désinfectant naturel pour les mains: 

Remplissez un flacon pulvérisateur avec de l’eau acide forte et vaporisez au besoin pour désinfecter vos mains. L’ajout de quelques gouttes d’huile essentielle, comme l’huile d’arbre à thé, peut aider à renforcer les propriétés antibactériennes et antifongiques de l’eau. Créer votre propre formule de désinfectant pour les mains est un excellent moyen de rester en bonne santé et sans produits chimiques!

Autour de la cuisine: 

Gardez un flacon pulvérisateur à la main pour vaporiser les planches à découper et les comptoirs après utilisation pour assainir et désinfecter complètement tout en empêchant la croissance de bactéries nocives sur ces surfaces.

Dans la salle de bain: 
Désinfectez vos toilettes, douche, baignoire et surfaces avec cette eau afin qu’elles soient exemptes de bactéries.

Soins et troubles de la peau :
Si vous rencontrez des problèmes de peau, essayez cette routine de soins de la peau Kangen : tout d’abord, nettoyez votre peau avec un pH 11,5 (eau Kangen forte), utilisez ensuite de l’eau acide forte pour désinfecter et éliminer les peaux mortes, puis terminez avec pH 5,5 (Eau de beauté) comme toner. Répétez jusqu’à ce que le problème disparaisse, vous serez étonné des résultats!

D’autres troubles cutanés tels que l’eczéma et le psoriasis peuvent être améliorés avec des traitements réguliers à l’eau acide forte (pH 2,5). Le pouvoir désinfectant de cette eau purge les bactéries, ce qui permet une bonne guérison.

Comme vous pouvez le voir, nos eaux ont tellement d’utilisations incroyables. Cet e-mail ne concerne que quelques-unes des nombreuses applications efficaces de notre eau fortement acide et il y en a tellement d’autres – en particulier avec les autres types d’eau !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les utilisations et les avantages de posséder votre propre machine, contactez-moi, mes informations sont ci-dessous !

J’ai hâte de vous aider à installer une de ces super machines chez vous afin que nous puissions comparer les résultats. Nous avons de nombreuses options d’achat disponibles, posséder votre propre machine est plus facile que vous ne le pensez et les machines durent généralement plus de 15 ans lorsqu’elles sont correctement entretenues … pensez aux économies potentielles sur l’eau en bouteille, les nettoyants chimiques agressifs nocifs et plus encore !

Cela ne changerait rien financièrement pour vous si, au lieu de dépenser environ 60$ par mois pour quelque chose de mauvais pour vous et l’environnement, vous le mettiez pour un appareil d’eau Kangen efficace et sanitaire. Et quand vous aurez fini de payer, l’eau deviendra à ce moment-là gratuite pour toujours, pour vous et votre famille!

Ça vaut la peine, non?

J’espère vous parler bientôt. Appelez-moi ou envoyez moi un courriel lorsque vous en aurez l’occasion.

Jusque-là, prenez bien soin de vous !

!SIGNATURE!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *