Jeudi 27 mai 2021 par : Ethan Huff
https://www.afinalwarning.com/522132.html
Les protéines synthétiques “de pointe” générées par les “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sont capables de nuire non seulement aux organes reproducteurs des femmes mais également à ceux des hommes, prévient le Dr Roger Hodkinson de Western Medical Assessments.
Les VACCINS pourraient provoquer une “infertilité masculine de masse”, Anthony Fauci est un “homme mort ambulant” et l’enquête sur la pandémie laissera “du sang dans le caniveau” avec des réputations déchirées en lambeaux pour leur pure “idiotie”.
Dans une interview récente, le Dr Hodkinson a expliqué qu’il existe désormais “suffisamment de preuves dans la littérature scientifique” pour suggérer que les protéines de pointe des vaccins s’expriment à la fois dans le placenta et dans les testicules.
Pour les femmes enceintes, cela pourrait signifier une interruption de la grossesse.
Pour les hommes, cela pourrait signifier la fin de la possibilité d’avoir des enfants.
Quant au Prince Harry et aux autres “célébrités” qui encouragent les gens à se faire vacciner, le Dr Hodkinson affirme que ces personnes n’ont “rien entre les oreilles” et qu’il faut les ignorer car elles sont ignorantes.
Le Dr Hodkinson est un pathologiste qui étudie la virologie, les maladies infectieuses et la médecine factuelle depuis de nombreuses années. Il a fait ses études à l’université de Cambridge et à la faculté de médecine de l’University College Hospital de Londres avant de s’installer au Canada en 1970 et de suivre une formation à l’université de Colombie-Britannique.
Le Dr Hodkinson a acquis une popularité mondiale l’automne dernier lorsqu’il a participé à une réunion du conseil municipal d’Edmonton pour dénoncer un projet d’extension du mandat du masque anti-virus chinois. Dans son discours, il a qualifié la pandémie de “plus grand canular perpétré sur un public peu méfiant”.
Depuis lors, le Dr Hodkinson a condamné sans ambages les injections de virus chinois, demandant instamment l’arrêt immédiat de leur déploiement. Les personnes qui se font vacciner vont le regretter, prévient-il, car beaucoup d’entre elles, sinon toutes, perdront leur capacité de reproduction.
“Je suis un pathologiste de carrière sérieux, qui fonde ses analyses sur des preuves, qui a tout fait en pathologie aux niveaux national et provincial et je prends la science fondée sur des preuves très, très au sérieux”, a-t-il déclaré lors de la réunion.
“Je ne suis pas un théoricien de la conspiration. Je ne suis pas un anti-vaxx. Je ne suis rien de tout cela. Mais lorsque je vois certaines choses dans la littérature qui pourraient avoir de sérieuses séquelles potentielles à long terme, je pense qu’il est de mon devoir de me lever et de siffler et de dire :
“Hé, arrêtez le train, avez-vous vu cela ? Il faut l’examiner”. J’espère que c’est faux, mais montrez-moi les données.”
Des essais légitimes de vaccins auraient pris quatre ans, et non six mois.
Les données auxquelles le Dr Hodkinson faisait référence concernent l’expression du récepteur ACE2 dans le placenta et les testicules. La science a découvert qu’un excès de protéines de pointe circulant dans les deux cas – causé par le vaccin – inhibe la fonction de reproduction, ce qui peut entraîner l’infertilité et la stérilité.
“Et cette circulation amène la protéine spike partout, y compris dans le placenta des femmes qui se trouvent être enceintes à ce moment-là, ce qui est un coup unique pour cette grossesse particulière, probablement pas pour les suivantes”
dit le Dr Hodkinson.
“Mais il y a aussi un risque potentiel du vaccin COVID, sur les testicules, qui bien sûr n’est pas une conséquence unique, mais qui pourrait être permanente”.
“Dans un monde où nous savons que le nombre de spermatozoïdes a chuté de 40 % au cours des 10 ou 20 dernières années – une baisse massive et inexpliquée du nombre de spermatozoïdes – nous n’avons pas besoin de quelques vaccins supplémentaires sur la fertilité masculine.”
En clair, les essais de six mois menés par Big Pharma pour tester ces injections sont loin d’être suffisants pour déterminer si oui ou non les vaccins provoquent l’infertilité. Selon le Dr Hodkinson, deux à quatre ans constituent une période d’essai minimale pour déterminer les véritables effets des injections expérimentales.
L’injection de ces vaccins, en particulier chez les enfants, est un crime contre l’humanité, affirme-t-il, en la qualifiant d’”obscène”.
Non seulement les enfants n’ont pratiquement aucun risque de contracter ou de propager le COVID, mais il est plus que probable que les injections les endommageront davantage que les adultes.
Pour en savoir plus sur les dommages causés par les injections de coronavirus de Wuhan (Covid-19), consultez le site suivant :